TÉLÉCHARGER ALPHA BLONDY FANTA DIALLO GRATUITEMENT

Publié par jahglory 3 3 5 le 6 novembre , Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Connexion via Windows Live. Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Fanta Diallo One day, one day Fanta flee away Un jour, un jour Fanta s'est enfuie au loin With the sun Avec le soleil One day, one day, Fanta, melt away Un jour, un jour, Fanta, fondit Under the sun Sous le soleil One day, Fanta flee away Un jour, Fanta s'est enfuie au loin With the sun Avec le soleil Over and over I guess Encore et encore je suppose She melt away under the sun Elle fondit sous le soleil Again and again Encore et encore I keep on wondering Je me demande encore Where she's gone Où elle est allée The last time I saw her, La dernière fois que je l'ai vue, Psychiatric hospital À l'hopital psychiatric Now I know that I did you wrong Maintenant ce que j'ai fait de mauvais Yes I love you rainbow Oui je t'aime arc-en-ciel And I love you rainbow ray Et je t'aime rayon d'arc-en-ciel Please help me rainbow S'il te plait aide-moi You got to lead me rainbow Tu dois me guider arc-en-ciel Contenu modifié par JFeeX
Nom: alpha blondy fanta diallo
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.26 MBytes





Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Pour prolonger le plaisir musical: Les 6 clips les plus vus en Littlebigmarilou Il y a 2 an s 2 mois à Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Fanta Diallo One day, one day Fanta flee away Un jour, un jour Fanta s'est enfuie au loin With the sun Avec le soleil One day, one day, Fanta, melt away Un jour, un jour, Fanta, fondit Under the sun Sous le soleil One day, Fanta flee away Un jour, Fanta blondg enfuie au loin With the sun Avec le soleil Over and over I guess Encore et encore je suppose She melt away under the sun Elle fondit sous le soleil Again and again Encore et siallo I keep on wondering Je me demande encore Where she's gone Où elle est allée The last time I saw her, La dernière fois que je l'ai vue, Psychiatric hospital À l'hopital psychiatric Now I know that I did you wrong Qlpha ce que j'ai fait de mauvais Yes I love you rainbow Oui je t'aime arc-en-ciel And I love you rainbow ray Et je t'aime rayon d'arc-en-ciel Please help me rainbow S'il te plait aide-moi You got to lead daillo rainbow Tu dois me guider arc-en-ciel Contenu modifié par JFeeX Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Dallo de confidentialité.





Ca rappelle pleins de bons trucs cette chanson!

alpha blondy fanta diallo

Littlebigmarilou Il y blohdy 2 an s 2 mois à Top 5 des musiques de pub feel good. Fanta Diallo One day, one day Fanta flee away Un jour, un jour Fanta s'est enfuie au loin With the sun Avec le soleil One al;ha, one day, Fanta, melt away Un jour, un jour, Fanta, fondit Under the sun Sous le soleil One day, Fanta flee away Un jour, Fanta s'est enfuie au loin With the sun Avec le soleil Over and over I guess Encore et encore je suppose She melt away under the sun Elle fondit sous le soleil Again and again Encore et encore I keep on fants Je me demande encore Where she's gone Où elle est allée The last time I saw her, La dernière fois que je alpah vue, Psychiatric hospital À l'hopital psychiatric Now I know that I did you wrong Maintenant ce que j'ai fait de mauvais Yes Diiallo love you diwllo Oui je t'aime blpndy And I love you rainbow dilalo Et je t'aime rayon d'arc-en-ciel Please help me rainbow S'il te plait aide-moi You got to lead me rainbow Tu dois me guider arc-en-ciel Contenu modifié par JFeeX Connexion via Windows Live.

Paroles et traduction Alpha Blondy : Sweet Fanta Diallo - paroles de chanson

One day, one day Fanta flee away Un jour, un jour Fanta s'est enfuie au loin With the sun Avec le soleil One day, one day, Fanta, melt away Un jour, un jour, Fanta, fondit Under the sun Sous le soleil One day, Fanta flee away Un jour, Ganta s'est enfuie au loin With the sun Avec le soleil Over and over I guess Encore et encore je suppose She melt away under the sun Elle fondit sous le soleil Again and again Encore et encore I keep on wondering Je me demande encore Where she's gone Où elle est allée Faanta last time I saw her, La dernière fois que je l'ai vue, Psychiatric hospital À l'hopital psychiatric Now I know that I did you wrong Maintenant ce que j'ai fait de mauvais Yes I love you rainbow Oui je t'aime arc-en-ciel And I love you rainbow ray Et je t'aime rayon d'arc-en-ciel Please help me rainbow S'il te plait aide-moi You got to lead me rainbow Tu dois me guider arc-en-ciel.

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles.

Paroles de chansons et traductions. Merci pour la traduction! Cette chanson me rappelle de bons souvenirs.

alpha blondy fanta diallo

C'est une très belle chanson d'amour; belle par les paroles dont je viens d'en comprendre le sens, mais aussi belle par la mélodie! Chansons Albums Artistes Officielles.

Membre Inactive Il y a 14 an s 4 mois à Publié par jahglory 3 3 5 le 6 novembre FANTA walking on the rainbow now! Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité.

alpha blondy fanta diallo

Pour prolonger le plaisir musical: Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Les 6 clips diaplo plus vus en

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER POWERBUILDER GRATUIT GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER DRIVER PHOTOCOPIEUR SHARP AR-6020

TÉLÉCHARGER D2X CIOS INSTALLER GRATUITEMENT